Le deuxième et avant dernier tour des Éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U17 2025 zone Afrique s’ouvre le 07 mars prochain. À l’instar d’autres nations, le Bénin est également en lice.
Qualifiées sans jouer lors du premier tour en raison du désistement du Congo, les Amazones U17 du Bénin ont désormais rendez-vous avec la RD Congo vainqueur du Niger au tour précédent.
Afin d’assurer une préparation efficace de cette double confrontation face aux Léopards Dames U17, les U17 béninoises après un premier stage de 08 jours à Porto-Novo en février dernier sont retournées au campement depuis ce lundi 03 Mars. Pour les derniers réglages, les 23 joueuses sélectionnées par Idah AZONSOU ainsi que le staff ont pris quartier dans la ville côtière de Grand-Popo à quelques kilomètres de Lomé, lieu de déroulement de la manche aller.
Le Bénin reçoit son adversaire aller le 09 mars prochain au stade Kégué. Une semaine plus tard, soit le 16 mars, les Amazones seront à Kinshasa pour le compte du match retour.
Laisser un commentaire