La sœur d’Alex Telles, Hellen Telles, a réussit le difficile examen de la FIFA pour obtenir sa licence d’agent de football. La sœur de l’arrière gauche de Manchester United , a obtenu sa licence d’agent de football après avoir passé le nouvel examen de la FIFA.
Selon la FIFA, seuls 52% des 3 800 candidats qui ont passé le test initial au début du mois ont réussi. Hellen Telles, la propriétaire de H13 Sports Management, a fait savoir sur Instagram qu’elle était l’une des lauréats.

«Officiellement un agent licencié de la FIFA ! Peu auront la véritable idée de ce que cela signifie pour moi. Ce titre est le sceau de 9 ans de construction et de lutte quotidienne pour la reconnaissance. »
Elle a poursuivi en disant que bien qu’elle soit issue d’une famille qui vit et respire le football, elle n’a pas demandé à entrer dans le monde du football. Elle devait frapper à la porte, se présenter et prouver qu’elle en valait la peine.
Afin d’être considérée et, plus important encore, d’être vue, elle doit résister aux regards suspects, esquiver les insultes et fuir les tentatives futiles. Et elle a continué à le faire tous les jours, a-t-elle déclaré.
La brésilienne a également partagé ses expériences, affirmant que les seules raisons pour lesquelles elle reste et revient sont dues à ses compétences et à ses valeurs, mais être une femme ici, c’est comme ça.

Rien de tout cela, j’ai gagné. QUOI QUE CE SOIT. Je mérite d’être ici parce que je comprends ce qu’on appelle le football et je n’ai pas peur de le dire. En fait, je suis très fière d’être l’une des rares femmes au monde à porter ce titre. Mérite. »
Elle a ensuite exprimé sa gratitude à tous ceux qui l’ont aidée et n’ont jamais remis cela en question, qui soutiennent son travail. Ils sont conscients de qui ils sont ».
The Sport Grails
%s Commenter