Dans quelques semaines, la Coupe du Monde Féminine 2023 va prendre son envol en Australie et Nouvelle-Zellande. Si les sélectionneurs des différentes nations mettent des bouchées doubles pour sortir très prochainement leurs listes, certaines nouvelles arrivent au mauvais moment et plongent le staff technique dans un grand dilemme.
Joueuse vedette de Olympique Lyonnais et de l’équipe de France, Delphine Cascarino est officiellement forfait pour la prochaine messe du football féminin mondial. La star Lyonnaise et récente championne de la Ligue 1 Arkema avec OL a partagé cette triste nouvelle sur son compte tweeter. Souffrante d’une blessure, le verdict final est tombé ce qui nécessite une opération. Une bien triste et mauvaise nouvelle pour Hervé Renard et son staff technique.
La verdict est tombé. Je souffre d’une rupture partielle du ligament croisé et je vais donc devoir me faire opérer dans les jours à venir. Malheureusement je ne vais pas pouvoir participer à la coupe du monde cet été avec mes coéquipières…» a t-elle posté.
Une triste nouvelle qui va obliger le nouveau sélectionneur Hervé Renard à se passer de ses services. Le sélectionneur double Champion d’Afrique avec la Zambie 2012 et la Côte d’Ivoire 2015 annoncera sa liste le 06 juin prochain. L’absence de Delphine Cascarino est une grosse perte pour toute la France.
Laisser un commentaire