A l’issue de la séance d’entraînement des Amazones olympiques du Bénin le jeudi 06 Juillet 2023 au Omnisports de ouidah, Noélie Abamon et ses coéquipières ont reçu la visite du Secrétaire Général de la FBF, Claude Paqui et du Secrétaire Administratif, Zéphirin Deguenon. Ces derniers y étaient pour porter à l’endroit du groupe en stage de préparation dans la cité kpassè les mots d’encouragement de son Président.

«Le président Mathurin De Chacus me charge de vous dire : courage, abnégation et beaucoup de chance pour vous. Il dit, actuellement qu’il est hors du pays et il le sera jusqu’à ce que vous vous envoler pour la Guinée Bissau mais il est de coeur avec toute l’équipe, que ça soit, membre de l’encadrement technique, que ça soit Joueuses. Il me demande de vous dire, de mettre du votre, de jouer avec beaucoup de coeur, de jouer pour vous faire vous même plaisir, faire plaisir aux béninois pour pouvoir ramener une victoire de l’extérieur. Et ici, ça serait une fête puisque vous allez confirmer la victoire acquise à l’extérieur». Claude Paqui, SG de la FBF
Le Bénin défie la Guinée Bissau le vendredi prochain à Bissau pour le compte de la manche aller du premier tour des qualificatifs des JO Paris 2024.
Laisser un commentaire