En déplacement à la Ciudad Deportiva de Buñol pour affronter l’équipe de Levante ce Samedi 30 Septembre 2023, les joueuses madrilènes ont été contraint au match nul. Le leader et son dauphin n’ont pas pu se départager en marge de la troisième journée du championnat.
Dans un match serré, ce sont les filles de Levante qui ouvre le score Angela Sosa dès la 37e minute(1-0). Les joueuses de l’Atletico Madrid ont tenté de recoller à la marque mais sans succès avant la pause.
Au retour des vestiaires, l’Atlético est revenu très tôt dans la partie. Les filles de Manolo Cano ont égaliser après une offensive bien menée. Eva Navarro va trouver l’attaquante Suisse Ana-Maria Crnogorcevic pour l’égalisation (1-1) dès la première minute de la seconde période (46e minute).
Replié dans un bloc défensif très compact Levante a contrecarré les plans Offensif des dames matelassiers. Un match nul qui permet aux deux équipes d’être co-leader provisoirement avec 4 unités avant le déplacement du FC Barcelone (3e avec trois points) au stade Lamiya demain dimanche pour affronter le Sporting Huelva.
Charbel JOHNSON
Laisser un commentaire