A l’occasion de la dernière journée du Championnat Féminin de l’entente de Lubumbashi ce Mardi 28 Mars 2023, les Corbeaux ont pu enfoncer l’écart de points au classement devant leur dauphin du FCF Lupopo en s’imposant à cette dernière. 6-0 c’est le score à l’arrivée en faveur des pouliches de Maguy Safi.
Avec cette victoire, Mazembe prend 12 points d’écart sur son dauphin, adversaire du jour qui compte 28 points et décroche le titre de championne de la RDC.
Douze Victoires en autant de matchs, le FCF Mazembe a pu user de toute l’expérience de ses joueuses pour foulé le pied avec la passion et les envies des adversaires tout au long du championnat.

Étant championne en titre, Mazembe a bien défendu son titre avec un sans faute malgré les embuscades sur le chemin dès le championnat urbain ou, même la rivalité créée avec la création de Lupopo, n’a pu baiser la rage des anglebertoises.
Avec une fureur énorme, les Corbeaux du FCF Mazembe suprêmes et autoritaires n’ont pu baissée la garde devant les cadors du Championnat Feminin notamment DCMP Bikira, Bafana, OCL City. Tout comme à l’issue de la saison 2021-2022, les pouliches de Maguy Safi décroche ainsi le Graal pour la deuxième fois consécutive.
Laisser un commentaire