L’ ADSA a validé ce samedi son billet pour la première division à deux journées de la fin du championnat.
Avec sa victoire 6-2 sur à la formation de l’As TRP , deuxième du groupe , ce samedi lors de la huitième journée du championnat feminin de la deuxième division , les académiciennes leaders, ont assuré leur qualification sans détour pour les play-offs.
Avec 21 points + 64 au compteur, elles s’assurent de terminer à la tête de cette poule même en cas de défaite lors des deux prochaines journées.
Dans la course pour la deuxième place, la formation d’Agonli ASJFA a fait un grand pas en avant après sa victoire 1-0 face à Flèche noire de Cotonou pour le compte de la même journée.
Avec ce succès, l’ASJFA compte 13 points et revient à un point de son adversaire au cours de la journée .
Dans la lutte pour le maintien, ARC EN CIEL et AS Bashon se sont donnés rendez vous sur le rectangle vert. Une bataille gagnée par la formation de Djeffa grâce à sa victoire 3-1 et se positionne à la cinquième place avec 7 points et donc assure son maintien à deux matchs de la fin du championnat.
La lanterne rouge Arc en Ciel, est officiellement relégué en ligue départementale synonyme de la troisième division après cette défaite. Le club compte désormais huit défaites en autant de matchs.
Laisser un commentaire