Accueil 2AB Championnat Féminin : « Ce n’est pas le hasard, c’est le fruit d’un travail bien fait au sein de l’équipe » Fifamin Gnonlonfoun
2ABFifamin Gnonlonfoun

Championnat Féminin : « Ce n’est pas le hasard, c’est le fruit d’un travail bien fait au sein de l’équipe » Fifamin Gnonlonfoun

Double buteuse ce week-end face à Flèche Noire lors de la 7 ème journée du championnat, Fifamin Gnonlonfoun a offert une précieuse victoire à son équipe de 2A Bénin. Au terme de la rencontre, le numéro 7 des athlètes s’est confiée aux médias proches de son club. Elle commence par une brève description de son poste et ce qu’elle doit faire pour montrer effectivement qu’elle est une attaquante de pointe.

Pour la jeune joueuse, son rôle principal c’est de marquer. C’est grâce au but qu’elle se fera démarquer des autres joueuses. « Je suis une attaquante de pointe de 2A Bénin, ce qui confirme ce poste c’est de marquer des buts à chaque match. Je suis la plus heureuse actuellement. Mais je reconnais que la route est longue et je ferai toujours de mon mieux pour le bonheur de 2A Bénin et les supporters » insiste la joueuse.

Consciente du travail qui se fait au sein de son club, la jeune joueuse ne sort pas la chance dans son discours. Elle met en exergue le travail de ses encadreurs et le soutien de ses partenaires. « Pour la rencontre d’hier, c’est pas le hasard, c’est le fruit d’un travail bien fait au sein de l’équipe. Si j’ai pu réaliser ce doublé c’est grâce aussi à mes coéquipières. C’est un groupe soudé (…) » explique la protégée du coach Adam Adicatou. Fifamin a également essayé de décrire les circonstances et les conditions de son doublé « le premier but était un contrôle amorti d’un centre en retrait. Et paf un coup de pied et c’est l’ouverture du score. Le deuxième était aussi un centre dans lequel j’ai juste touché le ballon par un coup de pied et c’est au fond des filets ». Fifamin Gnonlonfoun s’exprime au media de son club.

Grâce à son doublé, Fifamin Gnonlonfoun porte son nombre de but inscrit à 4 et permet à son équipe de porter son total de points à 11 avec une cinquième place occupée après sept journée du championnat. La formation présidée par Lizette Koulémi va devoir compter sur son attaquante pour la suite de la compétition.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Championnat Féminin D2 – Zone A (J7) : FIfamin Gnonlonfoun porte 2AB, Tambours surclasse African Leaders

Le championnat féminin de deuxième division était au programme ce week-end. Dans...

Championnat Féminin D2 : « Notre but prioritaire c’est la montée en D1 » Adam Adicatou coach 2AB

Le championnat féminin de deuxième division prendra son envol le 2 Décembre...