Exemptées du 1er tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine 2024,Entrées en regroupement très tôt ce lundi 22 janvier 2024, les filles du coach Sylvain Zèvounou poursuivent leur préparation cet après-midi. Les joueuses retournent au charbon dans l’après-midi de ce mardi 23 janvier pour leur deuxième séance d’entraînement. La séance est prévue pour 15h sur les installations du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.
La sélection cadette féminine du Bénin qui est exemptée du 1er tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine des moins de 17 ans a commencé sa phase de préparation par une présélection à laquelle prennent part environ une trentaine de joueuses. Un phase à l’issue de laquelle les joueuses qui vont représenter le Bénin à cette campagne qualificative au Mondial seront retenues.
Il faut noter que le Bénin affronte l’Algérie le 4 février prochain à 14h au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour le compte de la manche aller. 5 jours après, les Amazones du Bénin et les Fennecs d’Algérie vont se défier en match retour au stade 5 juillet d’Alger à 17 heures.
Laisser un commentaire