
Saoudatou Imorou et ses coéquipieres ont tenu dans l’après-midi de ce mercredi 04 Octobre 2023 leur énième séance d’entraînement en vue du match aller contre leur homologues du Sénégal. Ceci, dans le cadre du 2e Tour des éliminatoires de la Coupe Du Monde Féminine U20 Colombie 2024. Elles étaient au total 24 Amazones à prendre part à la séance du jour qui s’est déroulée sous la houlette du coach Abdoulaye Ouzérou qui a beaucoup plus travaillé sur des aspects nécessaires depuis le début du stage de préparation. «C’est mentalement surtout qu’il faut travailler sur les filles. Leurs faire comprendre qu’elles ont une mission sans trop leur mettre la pression. Elles arrivent à le comprendre et restent concentrées parce que c’est pas facile non plus».
De leur côté, elles sont bien conscientes des attentes des uns et des autres vis-à-vis d’elles et entendent tout mettre en œuvre pour ramener les 3 points de l’explication du samedi prochain face au Sénégal à Thiès. La délégation béninoise prendra départ de Cotonou dans les prochaines heures pour le Sénégal avant la traditionnelle séance de reconnaissance de pelouse prévue pour le l’après-midi du vendredi prochain.
Pour rappel, le match aller entre la sélection junior dame du Bénin et celle du Sénégal est prévu pour le samedi prochain à partir de 18h au stade de Thiès au Sénégal. La manche retour est prévue pour le 15 Octobre prochain au stade GMK de Cotonou.
Laisser un commentaire