Dans la quête d’une armada offensive pour renforcer son secteur offensif en vue du Tournoi UFOA-B qualificatif à la phase finale de la Ligue Africaine des champions Féminine, le champion du Bénin saison 2023-2024 en D1 féminine s’est offert l’internationale béninoise Yolande Gnammi sous forme de prêt. Après plusieurs jours de pourparlers avec le club de l’attaquante béninoise en D1 Marocaine, le staff d’Aïnonvi FC a reçu le OK depuis quelques heures pour utiliser la joueuse au cours de cette campagne continentale. Une information confiée par l’entraîneur Toïbath Kiffouly à l’équipe d’Amazones Sports.

La sociétaire du Club féminin marocain Raja Ain Harrouda Football compte apporter en toute humilité son savoir-faire à Aïnonvi tout au long de cette campagne d’Août prochain. « Nous sommes là bas, c’est pas que nous sommes au dessus des autres, non. C’est juste le travail qui détermine tout. Il faut juste beaucoup s’entraîner, se donner à fond et par la grâce de Dieu ça ira», a t-elle confié.
Il s’agit d’un prêt de 13 jours courant la période du tournoi UFOA-B qui va se dérouler à Abidjan en Côte du 10 au 23 Août 2024.
Laisser un commentaire