Libre de tout engagement depuis son départ de Aïnonvi FC, Alexis Sakalie retrouve un nouveau poste au sein de Naja.
Vice-champion du Bénin avec le club de la capitale lors de la saison 2021-2022, Alexis a quitté son poste d’entraîneur au terme de cette saison là. Sans club depuis plus d’une saison, il retrouve un poste au sein de Naja FC qui évolue en D1 . Pour ce nouveau poste, il ne sera pas sur le banc de touche comme patron du staff technique mais il se chargera de la Direction Technique du club de Cotonou. L’information nous a été confirmée par Darius Medegan, le Manager général de l’équipe
« Nous savons très bien que le coach titulaire en poste peut faire le job. Mais vous avons voulu qu’il soit épauler d’une personne plus expérimentée pour qu’ensemble ils travaillent main dans la main. Connaissant Alexis et son parcours, il est le type idéal qui peut travailler en étroite collaboration avec le staff technique de l’équipe et le bureau exécutif. Il s’occupera de la direction technique et nous avons confiance en lui. ». explique le Manager général à Amazones Sports.
Grâce à son expertise et son expérience dans le domaine, l’ex-manager de Aïnonvi FC va se mettre au service du club pour qu’il joue les premiers rôles sur la scène nationale.
Laisser un commentaire