Après quelques saisons passées au sein de l’équipe de Naja, Clemencia Abimibaola Odoumbourou a décidé de prendre un nouveau chemin. La désormais ex-joueuse du club domicilié à Djeffa Cifas rejoint Dynamique FC d’Abomey Calavi pour un contrat d’un an.
L’ancienne joueuse de As Lionnes de Bantè a été un pilier de l’équipe Naja, contribuant à offrir de belles performances et à promouvoir le club ces dernières saisons. Tentée par de nouveaux challenges, la native de Savè a choisi rejoindre Dynamique F C. Un club dont le projet l’a séduit et qui correspond à ses objectifs personnels et collectifs à court et à long terme.
Contactez par notre rédaction, Clémencia a partagé son excitation à l’idée de rejoindre une équipe qui a un projet enthousiasmant pour l’avenir : « Je suis vraiment impatiente de commencer cette nouvelle aventure. Dynamique est une équipe qui m’a toujours impressionnée, et j’ai hâte de jouer à leurs côtés. C’est un grand défi, mais je suis prête à tout donner.» se réjouir la nouvelle axiale du club présidé par Nassirou Saka.
Un nouveau chapitre commence dès maintenant pour l’ancienne de AS Lionnes de Bantè et de son côté et Naja perd l’une des ses meilleures joueuses de ces dernières saisons. Une chose est certaine : cette histoire n’est pas un adieu, mais un « au revoir » car le football a cette magie de rassembler même les anciennes rivalités.
Laisser un commentaire