Le FC Séville s’est lourdement incliné à domicile ce Samedi 30 Septembre à domicile dans son antre de l’Estadio Jesús Navas face au Madrid CFF. C’est le deuxième revers en deux matchs de championnat pour les filles de Cristian Toro.
Après sa défaite inaugurale (2-0) face à Levante lors de la précédente journée, les filles du FC Séville viennent de s’incliner encore devant l’équipe de Madrid CFF 5-1. Une performance qui traduit le début de saison catastrophique pour les andalouses.
Dans un match pourtant à leur portée, elles concèdent deux buts en trente minutes. Sur une passe décisive de Moreno Itzi, la zambienne Racheal Kundananji trompe Sullastres pour ouvrir le score (0-1 27e). Deux minutes plus tard, les visiteuses confortent leur avance. Aïda Esteve s’appuie sur Araya pour doublé la mise (0-2 29e). Dépassé dans tous les compartiments de jeu, les sévillanes vont encaissé un troisième but dans le temps additionnel de la première partie. Kundananji s’offre un doublé juste avant la pause (0-3 45e+5).
Au retour des vestiaires, Séville fait part de ses intentions offensives. Les joueuses locales vont même réduire la marque. Cahynova trouve dans la bonne zone l’attaquante nigériane Antionette Payne qui s’illustre en trompant Paola, la gardienne adverse (1-3 48e).
Mais la réduction semble flatteuse. Puisque Madrid CFF va accentuer son effort offensif. Lucia Pardo centre et trouve Itzi qui score le quatrième but (1-4 61e). Et comme en première partie, Séville encaisse de nouveau au bout de trois minutes. Kundananji va inscrire son triplé suite à passe chirurgicale de Lucia Pardo (1-5 64e).
Défaite amer à domicile, pour des andalouses qui peinent à trouver leur marque. Elles sont engluées dans les profondeurs du classement et sont lanterne rouge avec un zéro pointé.
Charbel JOHNSON
Laisser un commentaire