Après Espoir FC de Cotonou et Naja FC, c’est le club feminin phare d’Abomey-calavi que le technicien camerounais va diriger. Une nouvelle aventure qui a pris effect quelques heures après la signature de son contrat.
En effet, Le coach Napoléon Sime a paraphé ce lundi 09 Octobre 2023 un contrat de deux saisons avec Dynamique FC d’Abomey-calavi qui, selon la vision de son président, veut jouer les premiers rôles de l’élite du championnat national de football féminin. Quelques heures après sa signature, il a effectué son baptême de feu sur le banc de Dynamique FC avec Ruth Hounhoue et ses coequipières qui avaient la reprise des activités sportives à effectuer. Sa toute première séance avec son nouveau groupe a été plus ou moins enthousiasmée car l’accueil qui lui a été offert était d’une grande facture. «Une scéance pendant laquelle j’ai vu mon staff et les joueuses assez engagés avec aussi beaucoup de volonté et de détermination. Mon staff ma montré assez d’amour et de volonté de travailler à mes côtés. L’accueil etait plus que chaleureux» a t-il confié à la rédaction d’Amazones Sports.

C’est le début d’une nouvelle aventure qui pourrait être plus ou moins difficile pour certains techniciens mais Napoléon Sime lui pense d’ores et déjà a une bonne collaboration avec tous les membres de son encadrement technique pour qu’ensemble, ils travaillent de sorte à atteindre les objectifs. Il choisit l’option d’«Une bonne communication et implication de tous les membres de du staff dans toutes les activités».
L’ancien coach de Espoir FC de Cotonou a dans son staff, le coach Symphorien Setin qui était le principal mais qui sera désormais son adjoint, Henri Gbondjeho est le préparateur physique et Joël Ganhounkounto, reste entraîneur des gardiennes. Il entend tout mettre en place pour les deux prochaines saisons avec le travail acharné afin de rester dans l’optique du président Nassirou Saka et son bureau qui est celui de jouer les premiers rôles.
Laisser un commentaire